Le Blog des process commerciaux
« terrain » et « digitaux ».
Les « tips » pour gagner…
Un diagnostic commercial est aussi une somme de détails, une accumulation de points de vue sur l’ensemble de vos points de contact avec vos clients. Retrouvez ici quelques « brèves » pour vous donner une idée de ce vaste sujet.
Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour les récevoir régulièrement
Linkedin : 30 idées d’accroches pour augmenter l’engagement sur votre page
Laissez de côté la routine et insufflez un vent de fraîcheur dans vos publications avec ces 30 amorces fascinantes pour LinkedIn. Destinées tant aux indépendants qu'aux professionnels en recherche...
Les Innovations en Service Clients qui Feront 2024
L'expérience client est un domaine en constante évolution, et les attentes des consommateurs ne cessent de croître. Aujourd'hui, nous vous présentons les innovations majeures qui dessinent l'avenir...
Un guide pour déjouer le shadowban sur X-Twitter : Conseils et astuces
Avez-vous déjà eu l'impression que vos tweets tombent dans l'abîme numérique sans aucune résonance ? Vous avez peut-être été touché par un phénomène sournois connu sous le nom de shadowban sur...
Maîtrisez Google Looker Studio pour une stratégie de données efficace
Plongez dans l'univers de Google Looker Studio, autrefois appelé Google Data Studio, et découvrez comment cet outil puissant de visualisation de données peut devenir le moteur d'une prise de...
Découvrez les 10 grandes évolutions de l’email marketing pour 2024
La joie et la bonne humeur: En cette année 2024, faisons en sorte que chaque email apporte une touche d'éclat et d'optimisme dans un contexte mondial en mutation constante. C'est le moment parfait...
Commerce en ligne : Les 8 évolutions majeures à anticiper pour 2024
Dans cet environnement numérique en constante évolution, le commerce en ligne s'impose comme un secteur stratégique. Il est essentiel de se tenir informé des tendances à anticiper pour 2024 pour...
C’est quoi le shadowban ?
L'un des problèmes les plus préoccupants des utilisateurs des réseaux sociaux est peut-être un phénomène appelé "Shadowban", souvent incompris et mal interprété. Avant de plonger dans les détails,...
Les 11 outils marketing à surveiller en 2024
Anticiper les tendances marketing qui seront déterminantes en 2024 est une saine attitude. Plus qu'un pronostic, il s'agit d'un guide pour ceux qui cherchent à rester avant-gardistes dans leur...
Publicité imprimée : Un reliquat du passé ou toujours d’actualité ?
Alors que la digitalisation envahit l'ensemble du spectre de la communication, une question cruciale mérite notre attention, la publicité imprimée détient-elle encore une place de choix dans le...